Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 18:58

Embouteillage, travail débordant, routine « métro-boulot-dodo »… Tout cela constitue des facteurs de stress que l’on côtoie dans la vie de tous les jours. Pour y remédier, un séjour à thème : « bien-être et remise en forme » se trouve être le bon plan à proposer sur Opodo.

 

Êtes-vous massage ou thalasso ?

 

Les plus adeptes de thérapie de bien-être, tel le massage, le spa, le sauna et la thalasso sont les premiers servis sur les bons plans opodo. Il s’agit notamment d’un voyage (en séjour ou en week-end) pour une destination quelconque afin de s’adonner aux plaisirs de la relaxation. Pour ceux qui souhaitent se faire chouchouter le corps aux doigts experts, le séjour dans le Best Western Hôtel de la Cité à Guérande (Pays de la Loire) peut faire leur donner satisfaction. Ce complexe hôtelier possède notamment des personnels qualifiés pour les différentes techniques de massage au sein de son cadre chic et confortable à 3 étoiles. Dès 121 euros en poche, offrez-vous une nuitée dans ce havre de paix. Outre les séances de massage, vous avez aussi accès au centre balnéothérapie, piscine et espace fitness. Côté thalasso et ses dérivés, les concernés sur ce plan sauront se satisfaire pour un week-end à l’hôtel Vital Parc à Lacanau (Aquitaine). Une modique somme de 48 euros permet ainsi de réserver le séjour avec demi-pension. L’accès à l’espace détente et fitness sont gratuits pour toute réservation de week-end thalasso.


Besoin d’un séjour de relaxation ?

 

Voyager rien que pour les plaisirs de la détente et de la relaxation est une bonne idée pour mieux se ressourcer. Pour cela, quelques itinéraires peuvent ainsi être proposés afin que vous puissiez partir moins cher avec zenvoyages. Dans la région Rhône-Alpes, l’hôtel All Season Neydens offre un cadre très propice pour s’offrir une séance de spa. Cet établissement confère tout ce dont on a besoin pour bien se détendre : centre aquatique, espace de remise en forme, spa, etc. Au mois de juillet, cette formule de séjour est proposée à prix bradé de 84euros. Sinon, dans cette même catégorie d’activité, vous pouvez également aller du côté du Relais du Plessis à Richelieu pour y passer 2 nuitées de détente à 100 %.


Sans pour autant économiser toute une épargne financière, on peut bien s’offrir un voyage à thème « thalasso, spa et bien-être ». Il suffit tout juste de faire le bon choix quant à la destination et la période de séjours.

Partager cet article
Repost0

commentaires